inaperçus

20.5.12

Les ombres ont pris la tangente (Intense proximité)



Publié par Vincent à 10:36 AM
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : Palais de Tokyo, Paris, Photo numérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)
Afficher mon profil complet

Archives du blog

  • ►  2015 (1)
    • ►  septembre (1)
  • ►  2013 (8)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (2)
    • ►  mars (1)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (2)
  • ▼  2012 (38)
    • ►  novembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juin (5)
    • ▼  mai (13)
      • les pièces détachées
      • Nous n'irons pas plus loin
      • Nous n'irons pas plus loin
      • Les ombres ont pris la tangente (Palais de Tokyo)
      • Les ombres ont pris la tangente (Intense proximité)
      • PROCHAINE SEANCE DANS 1 MINUTE
      • Les ombres ont pris la tangente (Excentriques)
      • Thames #5
      • Thames #4
      • Thames #3
      • Thames #2
      • Thames #1
      • Le travail
    • ►  mars (6)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2011 (22)
    • ►  décembre (6)
    • ►  novembre (3)
    • ►  octobre (9)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (3)

ici

  • Photo numérique
  • Polaroid
  • Dessins



JE VAIS VOIR AILLEURS

/// peake \\\

500 DESSINS

Christine Berrie

Déjà Vu

Detroit Maintenance Man

Ma ligne de chance

Pride and Joy.

sysiphe 2.0

UMBRELLA HEAD
Thème Simple. Fourni par Blogger.